Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Davet Voisine

Davet Voisine

Une petite blague qui vous fera rire (une vraie)?

Un ami à moi voit une jolie fille dans la rue, elle lui plait et au moment ou ils se croisent, il lui dit :
- Héé mademoiselle aux cheveux lisses, ta pas un 06?
La fille crie :
- Héé blaireaux à tête à carreaux ça te dis un râteau?
C'est vraiment arrivé à un de mes amis qui a essayé de draguer. Au final il s'est pris un râteau le pauvre lol. Je trouve ça normal de la part de la fille parceque pour sa technique de drague, ça laisse vraiment à désirer.
Faites attention les mecs, on n'est pas stupide. EN SAVOIR PLUS >>>




mouaif..
mais pas malin le mec
je vais dire qu'il n'y a pas assez de dialogue, de romantisme, et tout cela qui se perd, et bien je vois bien que ça manque, la preuve..elle aurait peut être donné son tel, mais demandé autrement, avec plus de temps a échanger entre eux
un simple rv pour boire un verre, lui aurait surement fait plaisir.
Les rapports hommes-femmes ne seront jamais simple.dommage.
Mdrrrr.j'avoue, vous êtes très fortes.
Hé minette à tête de cuvette ça te dis une p'tite.^^?
moi j'aurais donné mon 06,c'est mignon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stokes drag
  • EFT à l'Espace Floréal . L'EFT : Technique de liberation emotionnelle. Decouvrez ce qu'est l'EFT (Emotional Freedom Technique), sur le site de Mademoiselle Bien-etre, chercheuse en developpement personnel et esoterisme.Comment faire de l'EFT ? Decouvrez
  • .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • Analyse de sang Dechiffrer les grandes lignes d'une analyse de sang permet de comprendre ce qu'elle revele et de poser les bonnes questions au medecin.Le bilan biochimique regroupe une serie de tests sanguins qui permettent d?evaluer le bon fonctionnement
  • Quelle est la différence entre belle et ravissante? Qu'est ce qui est le plus flatteur selon vous? En parlant d'une femme belle ou une femme ravissante.
  •  
  • Pourquoi ça se passe toujours? Lorsqu'une journée s'est super bien passé,pourquoi il y à toujours un truc même minime pour tout foutre par terre?J'en ai marre.GRRRRRRRRRRRRRRRR! EN SAVOIR
  •  
  • Éléments qui montrent qu'elle est amoureuse quand elle est proche? et à distance? A distance : elle t'appelle souvent, réclame à te voir si tu ne lui proposes pas, t'écoute plus qu'elle ne cause.Pour proche, je pense que cela dépend beaucoup de son caractère : si elle reste longtemps avec toi plutôt que d'écourter les moments pas EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Annonce de la candidature à la presidence de l’ancien Sénateur Jean Charles Moïse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article