Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Davet Voisine

Davet Voisine

Quelqu'un peut me remonter le moral?

J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je devrais. il fait pas assez d'effort et quand je lui en veux pour quelque chose il me laisse chez moi et il sort avec ses potes. qu'est-ce que je dois faire? :( EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà vous avez un super pseudo!!
Non, blague à part, la confiance en soi, ce n'est pas une mince affaire. Peut-être êtes vous toute jeune et sans trop d'expérience, mais on est ou avons été très nombreux comme cela.
Ceci dit, si vous voulez une vie plus cool avec votre ami,sachant que vous éprouvez tous les deux de véritables sentiments, levez un peu le pied.respirez, courez, bref, prenez l'air vous aussi et essayez de ne pas trop vivre "collée" à votre moitié.
Votre ami va chercher dehors l'air que vous lui prenez dans son espace.Vous avez peur en le lâchant de le perdre ou qu'il "s'égare", bref c'est votre peur et votre manque de confiance en vous qui empoisonnent cette relation et conduit à ces disputes.stériles.
Eh bien à partir d'aujourd'hui, puisque le système des récriminations ne mène nulle part, pourquoi ne pas jouer la carte de "chéri, aujourd"hui, c'est moi qui sort etc."
Prenez des risques, montrez que vous pouvez exister sans lui mais que ce n'est pas pour autant que vous l'abandonnez.Vous verrez qu'il sera surpris de cet aspect d'indépendance qu'apparemment vous ne lui montrez pas ; les hommes aiment cet aspect (mais attention , être indépendant ne signifie pas en profiter à fond sans respect pour l'autre.) ; ils ont peur de ne pas pouvoir être à la hauteur des exigences d'une femme (normal, on leur fiche une sacré pression!!)
Prenez conscience que pour vivre à deux, en fait, il faut savoir compter jusqu'à.trois ( son propre espace pour soi, l'espace de l'autre pour lui et l'espace commun.) C'est en vivant les choses séparées de part et d'autre et non pas de manière unlitatérale que l'on interesse l'autre, car on a ainsi des choses à raconter (ou non.) quand on revient partager le coin commun!!
Bonne chance
Déverrouille.
Va faire un tour, il fait soleil, la vie est belle.
Et toi t'as pas un pote âgé?
Un peu de jardinage et tout reverdit!
Fais comme lui et on verra ce qu'il fera! Il sait que tu l'aimes follement voilà pourquoi il agit comme ça!
te calmer, te raisonner si tu y arrives et prends du recul si tu peux
Le quitter pour etre avec moi, lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
8 ASTUCES : MANGER SAIN SANS SE RUINER ! 💸😎

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article